Un hommage complètement dément à Jurassic Park

Universal a dévoilé une vidéo de 18 minutes regroupant les scènes cultes de Jurassik Park. Des fans issus de 30 pays ont contribué à cette œuvre. Acteurs, animateurs et marionnettes ont reproduit les passages qui ont marqué toute une génération.

Jurassic Park célèbre cette année son 25e anniversaire. Universal et Tongal ont ainsi demandé aux fans de reprendre les moments emblématiques de la saga. Les acteurs de Jurassic World, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, ont contribué à cette sensibilisation. Les réponses furent à la hauteur des attentes. Plus de 100 vidéos issues de 30 pays ont été reçues. Les organisateurs les ont ensuite compilés en un film de 18 minutes. Les scènes jouées par les marionnettes sont vraiment drôles. De même celle de la voiture entre le Dr Alan Grant et Timmy est plutôt réussie. Par ailleurs, voir une personne endosser un costume géant de T-rex constitue un plaisir pour les yeux.

L’actualité relative à Jurassic Park est particulièrement riche. Une exposition consacrée à la saga a ouvert ses portes à la Cité du cinéma (Saint-Denis, Paris), elle y restera jusqu’au 2 septembre. Par ailleurs, Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu pour le mois de juin.

>>> Fallen Kingdom : une bande-annonce monstrueuse pour la suite de Jurassic World

Hommage à Jurassic Park