Deadpool 2 : le mercenaire en remet une couche dans la bande-annonce finale

A moins de quatre semaines de la sortie de Deadpool 2, la Fox nous livre un ultime trailer du film. Le mercenaire y apparaît toujours aussi drôle et irrévérencieux, et se voit seconder de toute une équipe de super-héros (bras cassés ?) comme lui.

Alors que la Fox avait déjà diffusé un teaser en novembre 2017, puis une première (fausse) bande-annonce en février 2018, et un troisième (vrai) trailer en mars, la production nous livre une ultime bande-annonce encore plus déjantée que les précédentes. Cette fois, pas de révélation majeure sur l’histoire, mais des éclaircissements sur certains personnages.

Comme on s’en doutait, Bedlam, Domino et Shatterstar seront bel et bien de la partie. Voilà pour les noms qui sont confirmés. Un certain Peter, qui n’a pas de super-pouvoirs, est également recruté au sein de l’équipe de X-Force. Quelques personnages restent cependant encore inconnus, à commencer par cette jeune fille aux cheveux violets. Il pourrait s’agir de Surge, comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, mais rien n’a été confirmé pour l’instant. Aucune information n’est non plus donnée sur l’identité du garçon que Deadpool doit sauver des mains de Cable.

Pour le reste, cette nouvelle bande-annonce est encore plus barrée et irrévérencieuse que les précédentes. Les clins d’œil y sont nombreux (au film Logan, à l’univers DC Comics, etc.) et le film promet d’agiter autant les zygomatiques que dans le premier volet. Rendez-vous est donc pris le 16 mai prochain pour voir débarquer l’insolent mercenaire débarquer sur les écrans de l’Hexagone.

Deadpool 2 : le trailer final.