Le OnePlus 6 aura droit à une édition Avengers en Inde

Après une édition Star Wars pour le OnePlus 5T, l’Inde aura également droit à une version Avengers pour le prochain smartphone du constructeur chinois : le OnePlus 6.

Début avril, la page Facebook de OnePlus pour l’Inde annonçait une version spéciale Avengers de son prochain smartphone, le OnePlus 6. Supprimée depuis, la publication a cependant fait parler d’elle. On pouvait en effet distinguer le logo de OnePlus se mélangeant à celui des super-héros de l’écurie Marvel.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Ce mercredi, le constructeur a finalement confirmé ce partenariat auprès du site américain Android Central : « L’association de OnePlus avec Marvel Studios est une manifestation de l’amour et du soutien apportés par leurs communautés respectives à travers les années, dans le but de dépasser l’ordinaire et de parvenir à des innovations révolutionnaires dans les technologies mobiles pour créer les meilleures expériences pour les utilisateurs ».

Cependant, malgré cette confirmation, on ignore encore comment se concrétisera le partenariat entre OnePlus et le studio Marvel autour de la licence Avengers. L’édition spéciale Star Wars, lancée en fin d’année dernière en Chine, intégrait notamment un nouveau coloris, un logo Star Wars à l’arrière, un slider rouge plutôt que noir et quelques fonds d’écran. Les modifications apportées pour la version Avengers devraient être du même acabit.

Le OnePlus 6 devrait être présenté officiellement dans les prochaines semaines. On sait d’ores et déjà que le smartphone arborera une encoche en haut de l’écran et bénéficiera du processeur Snapdragon 845 de Qualcomm associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

OnePlus 6 Avengers: Infinity War teaser