Une vidéo de Motorola dévoile le Moto G6 sous toutes ses coutures

Tandis que le nouveau smartphone de Motorola, le Moto G6, devrait être présenté officiellement dans les prochains jours, une vidéo publiée par le constructeur dévoile l’appareil dans les grandes lignes.

Ce mercredi, le compte Twitter britannique de Motorola a mis en ligne une vidéo présentant le futur Moto G6 sous toutes les coutures. Supprimée après publication, il semblerait que la vidéo ait été mise en ligne par erreur par la division anglaise du constructeur. Elle est cependant restée suffisamment longtemps en ligne pour être récupérée par certains internautes, dont les journalistes de TechRadar.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

La vidéo de vingt secondes semble confirmer la plupart des informations au sujet du Moto G6. Le smartphone devrait être équipé d’un double capteur photo arrière, similaire à celui du Moto X4. On peut également voir un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran, un bouton de mise sous tension cranté ou le haut-parleur pour téléphoner.

Selon les dernières rumeurs, le Moto G6 serait équipé d’un processeur Snapdragon 450, de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il profiterait d’un affichage 18:9 de 5,7 pouces affichant 1080 pixels par 2160, d’une batterie de 3000 mAh et d’un double capteur photo arrière de 12 et 5 mégapixels.

Les Moto G6 et G6 Plus devraient être disponibles dans le courant du mois prochain.

>>> Smartphones : les meilleurs modèles de 2018