The Innocents : Netflix dévoile sa nouvelle série avec plein de super-pouvoirs dedans



Netflix a dévoilé la première bande-annonce de The Innocents, une série attendue pour le 24 août prochain. Elle conjugue histoire d’amour et super pouvoirs. Les premières indications montrent que une jeune fille qui peut modifier son apparence, une capacité similaire à celle de Mystique, chez les X-Men. Le trailer donne le ton avec le titre “Where is my mind” des Pixies en toile de fond.

La plateforme de Streaming continue à miser sur la diversité des œuvres qu’elle propose. The Innocents  est réalisée par une équipe britannique. Le 4 mai prochain commencera la diffusion de The Rain, cette série danoise comporte huit épisodes. Concoctée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo, elle se focalise sur un monde ravagé par un virus particulièrement virulent.

Une réussite insolente pour Netflix

Selon les dernières informations, la plateforme de Streaming compte plus de 110 millions d’abonnés au niveau mondial dont plus de 2.5 millions en France. La croissance reste soutenue puisque les chiffres ont presque doublé en moins d’un an. La compagnie investit massivement pour continuer à surfer sur cette vague de succès. Elle consacre 8 milliards de dollars à la production des 700 titres attendus cette année.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

The Innocents