LG G7 : des rendus 3D du smartphone ont fuité

Evan Blass continue à distiller les informations relatives au prochain modèle phare du constructeur sud-coréen. Il a été le premier à dévoiler le nom LG G7 ThinQ. Maintenant, il dévoile des rendus qui confirment les caractéristiques du smartphone.

Les images confirment la présence de l’encoche (le fameux notch), un design repris par de nombreux fabricants depuis l’iPhone X. Le téléphone aura également un large écran sans bordure qui occupera une grande partie de la façade avant. Quand on retourne l’appareil, on remarque la présence de deux capteurs arrière montés verticalement. Le lecteur d’empreintes digitales est situé juste en-dessous.

Un bouton mystère sur le côté

Ce modèle se démarque par la présence de 4 boutons sur ses côtés, trois sur sa droite et un sur sa gauche. Deux d’entre eux permettront de régler le volume, le troisième servira à activer ou verrouiller le téléphone. L’utilité du quatrième reste inconnu pour l’instant. Toutefois, selon les rumeurs, il lancerait Google Assistant. D’autres constructeurs ont déjà choisi cette option. On pense notamment à Samsung et son bouton Bixby.

La date sur les rendus indique le vendredi 1er juin. On ne sait pas encore s’il s’agirait de la présentation officielle ou de l’arrivée du LG G7 ThinQ sur le marché.

>>> Smartphones : notre sélection des meilleurs modèles en 2018