Bulk Crap Uninstaller, OS Cleaner, CudaText : les logiciels de la semaine

La sélection hebdomadaire de la rédaction des meilleures logiciels gratuits pour Windows.

OS Cleaner 1.0.1
De nos jours, une bonne gestion de l’espace disque disponible est indispensable. Les performances de votre PC peuvent être ralenties par les milliers de fichiers inutiles qui encombrent votre disque dur. OS Cleaner se propose de tracer les fichiers inutilisés que même les autres logiciels de nettoyage ignorent.
Télécharger OS Cleaner 1.0.1

CudaText 1.50.0.0
Ce logiciel gratuit vous propose de mieux vous organiser dans vos développements informatiques. C’est un éditeur de texte multiplateforme qui permet d’écrire vos lignes de code en plus de 120 langages de programmation et en plus sur plusieurs projets en même temps.
Télécharger CudaText 1.50.0.0

Bulk Crap Uninstaller 4.3.4
Ce programme vous permet de désinstaller de nombreux programmes et applications inutiles à votre PC. Mais plus qu’un simple désinstalleur, Bulk Crap Uninstaller va commencer par analyser les applications sur votre disque et leurs certificats afin de déterminer celles qui sont utiles, celles qui ont un certificat à jour, celles qui ne sont plus utiles ou abandonnées et celles qui peuvent présenter un risque pour l’intégrité de votre PC.
Télécharger Bulk Crap Uninstaller 4.3.4

LogMeIn Free 4.1.11158
LogMeIn Free est un logiciel permettant de prendre le contrôle à distance d’un ordinateur (sous Windows) depuis n’importe quelle autre machine dans le monde qu’elle tourne sous Windows, Mac ou Linux. Une fois installé, ce logiciel gratuit se résumera à une petite icône dans la zone de notification.
Télécharger LogMeIn Free 4.1.11158

Free Download Manager 5.1.34
Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement libre (sous licence GNU) qui prend en charge les protocoles HTTP, HTTPS, FTP et BitTorrent. Il dispose de nombreuses fonctionnalités avec tous les avantages du célèbre logiciel Flashget sans les contraintes publicitaires. Free Download Manager permet d’accélérer les téléchargements en coupant les fichiers en plusieurs parties et en les téléchargeant en simultanée.
Télécharger Free Download Manager 5.1.34