Pokémon RPG psur Switch : annonce imminente ?

Emily Rogers constitue une source fiable lorsqu’il s’agit des projets de la compagnie japonaise. Par exemple, elle avait déjà révélé que Super Smash Bros arriverait sur la Switch cette année, Nintendo a ensuite confirmé ces informations. Une chose est sure, Pokémon RPG est en cours de développement. Pour ce qui est de la date de sortie, les premières rumeurs ont mentionné le mois de novembre. Rappelons que la société tiendra une conférence de presse durant l’E3 2018, plus de détails seraient alors disponibles à ce moment.

Une adaptation de Pokémon Go ?

Comme les joueurs, les observateurs s’interrogent sur le contenu du jeu. Emily Rogers a également fourni quelques informations relatives à ce point. Selon elle, les développeurs reprendraient quelques éléments de Pokémon Go. Sachant l’engouement suscité par ce titre, cette stratégie semble logique.

En attendant, la Switch fait le gros titre des actualités sur un autre plan. La performance réalisée par Ariana Grande lors de son passage à l’émission de Jimmy Fallon démontre que le Nintendo Labo offre de nombreuses opportunités.

>>> Quand Ariana Grande et The Roots font de la musique avec Nintendo Labo