Overwatch fête ses deux ans avec une étonnante vidéo en stop motion

Blizzard célèbre la deuxième année d’Overwatch avec deux vidéos mettant en scène Tracer et Reaper. La seconde explique le making-off.



Depuis son lancement en 2016, Overwatch surfe sur la vague du succès. Blizzard marque la deuxième année avec un grand évènement prévu du 22 mai au 11 juin. Pour faire monter la température, l’éditeur a lancé un film en stop-motion mettant en vedette Tracer et Reaper préparant un gâteau, les coulisses de la réalisation sont également disponibles.

Deuxième anniversaire Overwatch

Blizzard mise sur Overwatch

Les évènements consacrés à Overwatch se suivent et se ressemblent, les joueurs accéderont à de nouveaux skins. Cette rencontre constituera aussi une occasion de revoir les bagarres qui ont marqué les précédentes éditions. Connu pour des jeux comme Diablo, Warcraft ou StarCraft, Blizzard a réussi le pari de créer une autre franchise importante. La notoriété de l’Overwatch League continue à monter auprès des joueurs professionnels. La diffusion des compétitions par des partenaires comme Twitch contribue également à la renommée du titre. En effet, plus de 400 000 personnes ont regardé les matchs organisés en janvier dernier. 

>>> Le père d’un joueur suédois d’Overwatch le retire de l’école pour en faire un pro

Overwatch Turning Two