Fortnite : que la fête du jetpack commence !

Epic a confirmé la bonne nouvelle sur Twitter. Après trois mois d’attente, les joueurs de Fortnite pourront enfin utiliser les jetpacks et bénéficier d’un avantage conséquent sur leurs adversaires. Toutefois, selon les précisions fournies par les développeurs, viser les ennemis ne sera pas possible pendant le vol.

Dans un premier temps, les informations relatives à cet équipement mentionnaient le lancement d’un nouveau mode à temps limité baptisé « close encounters ». Finalement, Epic a adopté un autre format, les réacteurs dorsaux seront seulement disponibles pendant un certain moment. Certains observateurs ont également avancé que des fusils de chasse accompagneraient les jetpacks. Pour l’instant, Epic n’a pas confirmé l’existence de cette offre.

Le propulseur est rangé dans les coffres à trésor, on ne peut l’utiliser qu’une seule fois. Son activation est facile, il suffit d’appuyer sur la commande de saut quand le joueur est déjà en l’air. Étant donné que sa portée est limitée, il faut attendre le bon moment avant de l’activer et comme souvent sur Fortnite, tout est souvent question de timing.

>>> Fortnite débarquera sur Android d’ici cet été