La Xbox One pourra bientôt sauvegarder plusieurs mots de passe Wifi

Larry Hryb a confirmé la bonne nouvelle, les utilisateurs pourront enregistrer plusieurs mots de passe Wi-Fi sur leur Xbox One. Cette fonctionnalité sera disponible d’ici un mois.

Une prochaine mise à jour logicielle résoudra deux inconvénients majeurs de la Xbox One. La première concerne son incapacité à sauvegarder plusieurs mots de passe Wi-Fi. Aujourd’hui, quand les propriétaires souhaitent utiliser un autre réseau, lorsqu’ils jouent chez un ami par exemple, ils doivent supprimer les anciens paramètres et commencer une nouvelle configuration. De retour à la maison, ils doivent réaliser le même parcours. Cette répétition constitue une perte de temps et parait bien ridicule. Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront commencer la partie dès leur arrivée.

Microsoft s’attaque également à un autre point faible, le classement des fichiers. Une mise à niveau des options pins permet aux utilisateurs de regrouper les applications et les jeux en vue d’un accès rapide. Ces améliorations montrent que la firme de Redmond tient compte des remarques et des plaintes formulées par les joueurs.

>>> [Promo] La console Microsoft Xbox One X + 2eme manette + PUPG à 474 €