Stallone reprend du service dans Expendables 4 et Rambo

Dadi a acheté les droits de diffusion d’Expandables et de Rambo pour la Chine. Les responsables des deux compagnies ont signé l’accord à Cannes au cours du marché de film. Même si les détails n’ont pas été dévoilés, les observateurs estiment que le montant serait à 8 chiffres. Un co-financement de la production serait également prévu dans le contrat.

Vers une sortie en 2019 ?

Les deux parties ont exprimé leurs satisfactions à nos confrères de Deadlilne. « C’est une excellente opportunité d’être impliqué avec Millennium sur des franchises aussi remarquables« , a déclaré le producteur Allen Dam. De son côté, Greenstein, le président de la compagnie américaine, est « très heureux de travailler avec Dadi« . Comme son partenaire exploite plus de 400 salles dans 178 villes, il espère mieux faire que les 72 millions de dollars gagnées par The Expandables 3 en Chine.

Aujourd’hui, l’intrigue de la suite reste un véritable mystère. Le tournage commencerait l’année prochaine en Bulgarie. Arnold Schwarzenegger pourrait également reprendre son rôle, il avait conditionné sa participation à la présence de Stallone. Par contre, le scénario de Rambo 5 est maintenant connu. John affrontera l’un des plus gros cartels mexicains afin de sauver la fille d’un ami. Les prises de vue commenceraient en septembre prochain.

>>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?