Ant-Man et la Guêpe : le nouveau trailer promet un film fun et blindé d’action

Nouvelle bande-annonce pour « Ant-Man et la Guêpe ». Au cœur de l’été, la sortie de ce film promet de nous offrir un moment d’action rafraîchissant et léger. Une parenthèse bienvenue dans un univers cinématographique en plein bouleversement.


Les événements des deuxièmes aventures filmographiques de Scott Lang, l’homme-fourmi, se dérouleront bien avant que Thanos n’ait réuni les Pierres d’Infinité dans Avengers : Infinity War. Au vu de la courte bande-annonce proposée aujourd’hui, on peut dire que Ant-Man et la Guêpe sera un film à l’ambiance plus légère que les personnes n’ayant pas (encore) vu « Avengers : Infinity War » pourront donc savourer sans craindre de subir un spoiler.


Pour faire les choses bien, il faut faire une liste.

Ladite bande-annonce nous présente la Guêpe (Evangeline Lilly) et le professeur Pym (Michael Douglas) en train d’écouter Ant-Man (Paul Rudd) s’embrouiller dans son plan d’action pour vaincre leur nouvel ennemi, Ghost (Hannah John-Kamen), et au passage, sauver le monde. Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sortira en salles le 6 juillet 2018.

>> À lire : Avengers 4 : les théories les plus folles sur l’après Infinity War

>> Plus : Marvel : 19 films de super-héros passés au crible