Stan Lee veut devenir président du monde

Stan Lee célèbre son retour sur les réseaux sociaux en demandant à ses fans s’ils souhaitent l’élire au poste imaginaire de « président du monde ». Son post a reçu 17 000 « j’aime » et plus de 100 000 personnes l’ont partagé.

Sachant que la Terre compte plus de 7 milliards d’habitants, le succès de Stan Lee semble mince. Néanmoins, il totalise plus de 3 millions de fans et si les personnes qui ont vu les films relatifs à ses héros votent tous pour lui, il aurait ses chances, qui sait ?

Stan Lee remonte la pente

Cette publication arrive 10 jours seulement après le retour de Lee sur les réseaux sociaux. Après des mois de spéculation et les inquiétudes engendrées par ses accusations d’abus envers une personne âgée contre son ancien associé, la légende des comics a loué les prestations de Tom Holland, l’acteur qui incarne l’homme-araignée dans Spider-Man : Homecoming. Il a aussi indiqué que son compte Facebook a été piraté, il a même sollicité l’aide de Mark Zuckerberg pour résoudre ce problème.

Stan Lee est le cocréateur de super-héros classiques tels que Spider-Man, les Avengers, les Quatre Fantastiques, Daredevil, Black Panther et les X-Men. Les films inspirés de ses personnages ont généré des milliards de dollars et la tendance continue.

>>> Stan Lee a tourné ses caméos dans les 3 prochains films Marvel