Le réalisateur de Shazam se moque de Batman v Superman

David F. Sandberg, le réalisateur de Shazam!, a juxtaposé son héros avec Batman V Superman : Dawn of Justice. Le changement de ton est vraiment frappante.



La différence saute aux yeux, le costume de Shazam! se démarque par sa couleur vive et joyeuse tandis que l’univers de Batman et Superman est plutôt sombre et sérieux. Le cinéaste a également ajouté une bonne dose d’humour dans ce petit montage. Maintenant, les fans espèrent que le film attendu pour avril 2019 sera aussi agréable qu’il le promet.

Rappelons que le scénario est inspiré de l’œuvre de C. C. Beck et Bill Parker, Henry et Gayden et Darren Lemke ont assuré l’adaptation. Zachary Levi se glissera dans la peau de Bill Watson (Shazam!). On peut aussi citer parmi les acteurs Mark Strong (Dr Silvana), Grace Fulton (Mary Batson), Jack Dylan Grazer (Frederick Freeman) et Faithe Herman (Darla Dudley).

La première apparition de ce héros remonte à 1940, il s’appelait alors Captain Marvel. Un changement de nom a été opéré en 2011 afin d’éviter les confusions. D’ailleurs, SHAZAM résume les pouvoirs acquis par Bill Watson qui possède la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.  

>>> Marvel au cinéma : 19 films disséqués dans les moindres détails

Le réalisateur de Shazam se moque de Batman v Superman