Ant-Man et la Guêpe : un nouveau teaser pour le prochain Marvel

Attendue pour dans un peu plus d’un mois, la suite deAnt-Man aura la lourde tâche de prendre la relève d’Avengers Infinity War. Il s’agira en effet du premier film de la saga à sortir après les événements dramatiques survenus dans le dernier film Marvel. Cependant, tout comme Captain Marvel attendu pour l’an prochain, le film racontera en fait des événements précédents l’attaque de Thanos sur la Terre. Une manière pour le studio Marvel de préserver encore du mystère sur l’avenir des différents super-héros avant la résolution d’Infinity War prévue en 2019.

>>> Marvel : 18 films de super-héros passés au crible

Logiquement, Ant-Man et La Guêpe devrait adopter un ton plus léger que le dernier film Avengers. C’est tout du moins ce que laisse présager le nouveau spot TV mis en ligne ce week-end sur YouTube par le studio Marvel. On peut y découvrir des scènes de combat dantesques, des modifications de taille de la part d’Ant-Man, sa nouvelle ennemie, Ghost, ou l’acolyte de Scott Lang, Luis, qui semble servir de comique de service dans le casting.

Ant-Man et la Guêpe devrait permettre de plonger dans les secrets du Dr. Hank Pym et ses précédentes inventions. Le film verra également pour la première fois Hope van Dyne enfiler son propre costume de super-héroïne pour faire équipe avec Scott Lang en devant La Guêpe.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sortira en France le 18 juillet prochain. Au casting, on retrouvera Paul Rudd, mais aussi Michael Douglas, Evangeline Lilly, Michael Peña ou Hannah John-Kamen.

Marvel Studios’ Ant-Man and The Wasp | Fun TV Spot