Misty et Colleen font équipe dans un nouvel extrait de Luke Cage saison 2

Plus que quelques semaines à patienter avant de voir dans son intégralité la seconde saison de Luke Cage. En attendant la reprise tant attendue, Netflix diffuse quelques extraits de la nouvelle saison. Dans celui qui vient tout juste d’être dévoilé, on peut voir les personnages de Misty et Colleen noyer leur spleen dans un bar… Jusqu’à ce qu’un malfrat vienne s’en prendre à Misty en l’insultant.

Misty Knight et Colleen Wing seront donc au générique de la nouvelle saison de Luke Cage, c’est une certitude. Si la présence de la première n’a rien d’inhabituel, puisque son personnage était déjà attaché à la série dans la première saison, Colleen Wing est ici plus surprenante. L’héroïne fait davantage partie de l’univers d’Iron Fist, dont elle est d’ailleurs la petite amie. Dans la vidéo ci-dessous, les deux femmes se retrouvent aux prises avec une bande de délinquants dans un bar, et sont donc obligées de se défendre avec les moyens du bord. Misty a bel et bien perdu son bras, comme vu à la fin de la série The Defenders, et n’a pas encore de prothèse. Notez qu’elle devrait cependant en acquérir une, comme le montrait une photo diffusée par Netflix l’an passé. Ce bras sera-t-il l’oeuvre d’un certain Tony Stark, comme dans les comics ? Mystère.

Misty et Colleen fracassent quelques têtes dans un bar.

La saison 2 de Luke Cage comptera 10 épisodes et sera diffusée intégralement sur Netflix dès le 22 juin. Si Netflix n’a pas encore ouvertement donné de calendrier sur le planning de ses séries de super-héros, cette saison devrait être suivie de Daredevil saison 3 et d’Iron Fist 2. En attendant Punisher saison 2 et Jessica Jones saison 3, qui devraient être diffusés entre 2019 et 2020. On reste cependant toujours sans nouvelle d’un éventuel retour de The Defenders, mais qui s’en plaindrait ?