BumbleBee : première bande annonce pour le spin off des Transformers



BumbleBee arrivera dans les salles obscures en décembre prochain. Même si la bande-annonce révèle peu de détails sur l’intrigue, on comprend rapidement la différence avec les œuvres de Michael Bay. Le film se focalisera sur la relation entre Charlie et « B », on note aussi les références à la culture populaire de la décennie 80 comme la chanson « Never Gonna Give You Up » de Rick Astley.

Un nouveau départ pour Transformers ?

L’histoire se déroule en 1987 dans une petite ville californienne. Charlie (Hailee Steinfeld), une jeune mécanicienne de 18 ans, travaille d’arrache-pied pour retaper une VW dans une casse. À mesure que ses travaux avancent, elle constate que ce véhicule délabré est beaucoup plus qu’une voiture et cache autre chose. Le scénario a été écrit par la comédienne Christina Hodson, la première femme à écrire un film Transformers. BumbleBee est également le premier opus de la série à ne pas être réalisé par Michael Bay. C’est Travis Kight (Kubo) en a assuré la direction.

La performance du film au box-office influencera la décision de Paramount Pictures. En cas de succès, elle continuera à exploiter la franchise Transformers. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle commence à attiser la curiosité des cinéphiles, 6 mois avant la sortie de BumbleBee.

>>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020

BumbleBee, le spin off des Transformers