Les fans de Stranger Things peuvent s’offrir le vélo de la série

Lucky Luke et Jolly Jumper, Mike et KITT… les héros ont tous leurs fidèles montures. Mike Wheeler et ses amis utilisent également leurs vélos en tant que mode de transport et pour affronter les différents monstres présents dans Stranger Things. Conçue par Schwinn, la réplique de leur bicyclette est proposée à 379 dollars. La précommande est maintenant ouverte, la compagnie a ouvert une ligne spéciale pour que les fans puissent le contacter rapidement.

Un vélo au style rétro

Ce modèle reproduit les codes esthétiques des années 80. Entièrement chromé, il possède une fourche à ressort, une selle de style banane et un repose-pied sur la roue arrière. On peut aussi signaler une barre « sissy », un système de frein à rétropédalage, un phare avant et une sonnette. Enfin, il est livré avec plusieurs goodies inspirées de la série.

Comme Internet n’était pas encore disponible à cette époque, le vélo n’est pas proposé en ligne. Schwinn compte sur la nostalgie des consommateurs et la renommée de Stranger Things pour écouler rapidement les 500 exemplaires. Malheureusement, l’offre semble limitée aux Etats-Unis. 

>>> Stranger Things saison 3 c’est déjà parti