Dragons 3 : Krokmou tombe amoureux dans la bande-annonce du film

Universal Pictures vient de publier une bande-annonce pour le très attendu « Dragons 3 : Le Monde Caché ». Il s’agira du troisième et dernier volet des aventures de Krokmou le dragon, et Harold, son Viking.

Universal Pictures vient de publier une bande-annonce pour le très attendu Dragons 3 : Le Monde Caché. Il s’agira du troisième et dernier volet des aventures de Krokmou le dragon, et Harold, son Viking.

La franchise Dragons est si prisée des petits comme des grands qu’elle a eu droit à sa propre série. Son chapitre final était, cela va sans dire, très attendu. Cela fait quatre ans déjà que nous avons quitté cet improbable duo. Nous retrouvons donc Harold qui, après avoir vaincu Drago Poings-Sanglants, est devenu roi. L’harmonie entre humains et dragons semble être totale dans son village viking de Beurk, et mieux encore, on découvre que non seulement Krokmou n’est pas le dernier dragon Furie Noire, mais qu’en plus, il a trouvé le grand amour sous les formes d’une dragonne Furie Noire à la blancheur immaculée.

Dragons 3 : Le Monde Caché

La relation entre Krokmou et sa nouvelle petite amie semble prendre une place prépondérante dans l’histoire de Dragons 3, mais le film de DreamWorks n’en promet pas moins son lot d’aventures et d’action. On entraperçoit à peine le méchant de l’histoire, mais il semble représenter une menace assez importante pour que Harold doive ordonner l’évacuation de Beurk. Nous en saurons plus dès le 6 février 2019, date de sortie en salle de « Dragons 3 : Le Monde Caché ».

>> À lire : 
Le plein d’idées cadeaux high-tech pour la Fête de pères 2018
>> Plus : Les 30 films pour geek que l’on attend le plus cette année