Avengers 4 : un fan a déjà sa place pour l’avant-première et elle vient des réalisateurs

Pour le récompenser de sa fidélité, les frères Russo ont invité un fan pour l’avant-première d’Avengers 4. Même si le titre du film n’est pas encore connu.

Connu sous le pseudo de @NemRaps, ce fan est un cinéphile extraordinaire. Depuis la sortie d’Avengers : Infinity War, il a déjà vu le film 47 fois. Par ailleurs, il ne se contente pas de regarder, il partage une chronique sur Twitter après chaque séance. Afin qu’il puisse continuer à assouvir sa passion, IMAX lui a même accordé 50 billets gratuits, dans l’espoir qu’il puisse passer s’approcher de la barre des 100 séances.

Avengers 4 : une sortie en avril 2019 ?

Finalement, son enthousiasme est parvenu aux oreilles des frères Russo, les réalisateurs du quatrième volet. En guise de récompense, ils lui ont déjà octroyé une invitation pour l’avant-première d’Avengers 4. Cette œuvre devrait sortir en avril 2019, le scénario ayant été assuré par Christopher Markus et Stephen McFeely. Selon les informations disponibles, le tournage a bien avancé. Toutefois, et comme à l’accotumée, certaines scènes devraient être reprises.

Sur le plan du box-office, Avengers : Infinity War se rapproche du sommet. Ses recettes sont sur le point de passer bientôt le palier des 2 milliards de dollars. Jusqu’ici, seuls trois films ont atteint ce seuil : Avatars (2,787 milliards), Titanic (2,187 milliards) et Star Wars : Le réveil de la Force (2,068 milliards).

>>> Avengers 4 : la fuite d’un visuel dévoile l’avenir des super-héros Marvel