[Promo] La fête des pères pour les retardataires

La fête des pères, c’est dimanche. Et si vous n’avez pas encore commandé votre cadeau, rien n’est perdu, car les boutiques en ligne permettent très souvent d’être livré rapidement.

Par exemple, l’option Click & Collect permet d’aller chercher sa commande directement dans le magasin Darty le plus proche (parfois même en bénéficiant d’une petite réduction du prix). De même, la Fnac vous propose le retrait gratuit en magasin de vos achats. Boulanger, pour sa part, vous propose la livraison en magasin, à partir d’une heure après la commande, ou le lendemain, en fonction de la disponibilité.

D’autres vendeurs en ligne, qui n’ont pas de magasins physiques, vous proposent des abonnements pour bénéficier de divers avantages, dont la livraison en un jour ouvré. Il s’agit d’Amazon Premium et de CDiscount à Volonté. Bon point, ces formules peuvent être testées gratuitement pendant un mois, ce qui est pratique pour en profiter dès aujourd’hui, même si vous ne comptez pas payer pour profiter de cette livraison rapide et des autres avantages le reste de l’année.

Darty 

Fnac 

Boulanger

Rue du Commerce

AMAZON