PUBG pour PC en promo pour fêter la barre des 400 millions de joueurs

On pourrait imaginer que PlayerUnknown’s Battlegrounds est en difficulté dans la lutte qui l’oppose à Fortnite, le mastodonte actuel du jeu de survie en mode « Battle Royale ». Bluehole, la maison mère de PUBG, vient pourtant d’annoncer que le jeu vient de dépasser la barre des 400 millions de joueurs dans le monde. Pour fêter cela, PUBG sur PC sera vendu en promotion pendant une période limitée.

Le jeu est donc disponible sur Steam pour la somme de 19,99 $ (17,2 €), soit une réduction de plus de 30 %. Le jeu inclut la nouvelle map Sanhok (d’une taille limitée à 4 x 4 km, tout comme dans Fortnite) en plus des désormais classiques Miramar et Erangel. 

Malgré tout le battage médiatique entourant Fortnite actuellement, PUBG, avec 50 millions d’unités vendues, n’en reste pas moins l’un des plus gros succès du jeu vidéo. N’oublions pas cependant que le jeu n’est officiellement sorti qu’il y a sept mois. La hiérarchie et les offres de Bluehole et d’Epic Games sont susceptibles d’évoluer très rapidement. Alors que Fortnite est disponible sur toutes les plateformes (Mac et Nintendo Switch incluses) à l’exception d’Android, PUBG n’est jouable que sur Windows, XBox One, iOS et Android. 

>> À lire : PUBG : quelle est la meilleure carte graphique pour le pionnier du battle royale ?
>> Plus  : 
Fortnite, PUBG Mobile : les meilleures manettes pour jouer sur smartphone