Xiaomi présente son Redmi 6 Pro en images

Xiaomi dévoilera le Redmi 6 Pro la semaine prochaine. Les premières images du smartphone confirment la présence d’une encoche

Xiaomi a partagé les images sur sa page officielle Weibo, elles montrent le Redmi 6 Pro sous différents angles. Comme tous les appareils récents, ce téléphone aura une encoche, mais ses bordures seront légèrement épaisses. Néanmoins, ce modèle constitue une amélioration par rapport à son prédécesseur. Il afficherait ainsi une dalle de 5,84 pouces au ratio 19:9. En se basant sur les photos, on peut estimer que le dos sera en aluminium et qu’un port microUSB servira à charger le smartphone.

Selon les documents enregistrés auprès du TENAA, le Redmi 6 Pro embarquerait un écran Full HD+. Il serait propulsé par un Helio P60 à huit cœurs cadencé à 2.0 Ghz couplé à une mémoire vive de 2 ou 3 Go. Ce serait alors le plus puissant des Redmi 6. Pour ce qui est de la mémoire interne, deux versions de 16 et 32 Go devraient être disponibles. Comme le confirment les photos de Xiaomi, le Redmi 6 Pro bénéficiera d’un double capteur photo à l’arrière. Le principal atteindrait 12 Mpx tandis que le second serait de 5 Mpx. Enfin, sa batterie de 4000 mAh garantirait une bonne autonomie au Redmi 6 Pro.  

>>> Smartphones : les meilleurs modèles du moment