Spider-Man : on connaît enfin le titre du second film

Le comédien Tom Holland a annoncé le nom du prochain film Spider-Man dans une vidéo mise en ligne sur son profil Instagram. Le film est attendu pour juillet 2019.

Ce week-end, à l’occasion de l’Ace Comic Con à Seattle, le comédien Tom Holland a dévoilé le nom du prochain film Spider-Man. Celui-ci sera baptisé Far From Home, loin de chez lui en français.

Bien que le personnage de Spider-Man ait théoriquement disparu à la fin du film Infinity War, il devrait être de retour l’an prochain dans la suite de Spider-Man Homecoming. C’est ce qu’a révélé l’acteur Tom Holland, qui interprète Peter Parker à l’écran. Dans une vidéo mise en ligne ce samedi sur Instagram, le comédien, présent à la convention Ace Comic Con à Seattle, se filme dans les couloirs. On le voit annoncer qu’il n’y a pas grand-chose de nouveau concernant le film, avant de montrer sur sa tablette le scénario qu’il est censé avoir reçu. On peut surtout y distinguer le nom de la suite de Spider-Man Homecoming. Il s’agira donc de Spider-Man Far From Home.

Le nom du film ne renseigne pas particulièrement sur les enjeux de ce second volet. Il semblerait que le film suive Peter Parker dans sa troisième année de lycée, après Homecoming qui se déroulait durant la deuxième année. Par ailleurs, le comédien Jake Gyllenhaal devrait interpréter le principal antagoniste de Spider-Man dans ce long métrage : Mysterio. Enfin, le tournage de Spider-Man Far From Home doit commencer dès le mois prochain.

Spider-Man Far From Home est toujours réalisé par Jon Watts, comme le premier volet. Le film doit sortir outre-Atlantique le 5 juillet 2019. D’ici là, les spectateurs pourraient retrouver l’homme-araignée dans la suite de Avengers Infinity War, prévue pour le 24 avril 2019.