Comics : on sait enfin qui est le Flash le plus rapide sur Terre

CBR dévoile une partie du numéro 49 de The Flash. On y découvre que Wally West est en train de prendre l’avantage sur Barry Allen.


Les deux Flash, Wally West et Barry Allen, s’opposent sur une question vraiment personnelle. Le premier tente de libérer ses enfants de la Speed Force tandis que le second veut l’empêcher de commettre les mêmes erreurs que lui. Les deux se livrent alors à une course-poursuite, le vainqueur pourra alors imposer son point de vue.

La Justice League arbitre l’affrontement

Les deux Flash courent si vite qu’aucun autre héros ne parvient à leur demander les raisons de cet excès de vitesse. Leur accélération provoque de nombreuses perturbations : Zatanna souligne les effets sur la magie, The Atom est piégé dans un microverse instable, ils franchissent même un mur créé par Green Lantern.

Lorsqu’ils atteignent leur vitesse maximale, Wally commence à fusionner avec la Speed Force et intensifie ses efforts. Il se transforme alors en énergie pure et là, Barry admet qu’il ne peut plus suivre. Finalement, la Speed Force craque et les deux sont éjectés à Central City où les membres de la Justice League les rattrapent rapidement.

>>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?