Motorola One Power : de nouvelles fuites en images du smartphone haut de gamme

AndroidHeadlines a publié les photos du Motorola One Power. Apparemment, les différences avec le « One » semblent minimes.

Plus de détails sur ces deux smartphones sont attendus lors de l’évènement Motorola prévu le 2 aout prochain. En attendant, les images offrent un aperçu de leur design. Les rendus montrent deux téléphones presque identiques. La principale différence se situe au niveau de la configuration du double capteur. Celui du One Power forme un seul bloc tandis que les deux capteurs du One sont séparés. Par ailleurs, leur finition est également différente. Le premier se démarque par son aspect brillant et aurait une coque en verre alors que le second est plutôt mat, le constructeur opterait peut-être pour le métal.

Les autres caractéristiques restent inconnues

À part ces deux images, aucune information n’est disponible, ni sur les dimensions ni sur la fiche technique. Toutefois, la présence du mot « Power » signifierait que le premier serait plus performant que l’autre. Ces deux modèles confirment le fait que Motorola développe une nouvelle gamme basée sur Android One et il aurait plusieurs appareils dans ses cartons.

>>> Moto G6 : on a testé le nouveau smartphone milieu de gamme de Motorola