iOS 12 cache une surprise : la nouvelle version d’Apple Maps !

La marque à la pomme lance une nouvelle beta d’iOS 12. Elle intègre une nouvelle mouture de l’application Apple Maps… Enfin !

Après 4 ans de développement, la firme de Cupertino dévoilera la nouvelle version de son Apple Maps. Intégrée à iOS 12 beta 3, elle est déjà disponible pour les habitants de San Francisco. La firme de Cupertino a réussi à bien cacher ce projet, un seul journaliste était au courant de son existence. C’est lors de l’ouverture de l’accès à la bêta que la nouvelle est tombée.

Apple Maps pour une cartographie enfin améliorée

La marque à la pomme est répartie de zéro, cette nouvelle version promet une meilleure expérience que la version actuelle. Grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités, Apple Maps serait en mesure de concurrencer un peu plus Google Maps.  Cependant, la firme de Cupertino n’est pas prête à réaliser un déploiement global, elle procèdera étape par étape et commence par la région de la Baie de San Francisco. Par ailleurs, l’application n’est pas encore complètement indépendante. Pour le moment, elle est intégrée à l’ancienne mouture.

Pour une version provisoire, iOS 12 beta 3 se distingue par sa stabilité et sa rapidité. Les spécialistes soulignent qu’elle est meilleure que les autres versions bêta d’iOS et qu’elle améliore la performance des iPhone et des iPad.

>>> iOS 12 : 9 fonctions qui vont booster votre iPhone