Un forum Reddit consacré à Thanos va perdre la moitié de ses utilisateurs. Pourquoi ? Comment ?

Au lieu d’utiliser les pouvoirs de l’Infinity War pour favoriser le développement des énergies renouvelables à travers la Galaxie, Thanos a pensé qu’il est préférable d’éliminer au hasard la moitié de la population. Même si son idée semble bizarre, une communauté solide s’est créée depuis le retour du Titan au premier plan. Justement, ses fans vont appliquer son principe, dans le monde virtuel.

La plus grande suppression sur Reddit

Le sous-forum r/ThanosDidNothingWrong regroupe plus de 300 000 abonnés, leur nombre a considérablement augmenté au cours des 3 derniers mois. Fidèles à leur idée, ils ont pensé que la moitié devra être bannie et ils ont engagé une discussion avec les responsables de la plateforme. Une première date a été fixée, le 4 juillet. Comme il s’agit d’un jour férié aux États-Unis, ils ont décidé de retarder l’échéance jusqu’au 9. À ce jour, supprimer d’un coup le compte de 150 000 personnes sera une première sur Reddit.

Sur un tout autre plan, Jim Starlin, le créateur du super-vilain, a affirmé qu’une version spéciale du film offrirait plus de détails sur l’histoire de Thanos.

>>> Avengers Infinity War : 30 minutes de Thanos en moins