Arya Stark fait ses adieux à Game of Thrones sur Instagram

Maisie Williams, alias Arya Stark fait ses adieux à la série culte qui doit s’achever l’année prochaine.

Maisie Williams, Arya Stark dans Game of Thrones, a publié un message d’adieu à la série, accompagné d’une photo sur son compte Instagram. Elle nous donne à voir une paire de sneakers ensanglantée et des hashtags à la signification sibylline.

Le tournage de la huitième et dernière saison de Game of Thrones semble toucher à sa fin et tous les acteurs de la série y vont de leur hommage. Le message posté sur Instagram par Mme Williams est tout aussi obscur et sibyllin que ceux postés par ses collègues, et pour cause, la production a fait tourner plusieurs dénouements aux acteurs afin que ceux-ci ne connaissent pas la vraie fin de l’histoire.

La paire de baskets ensanglantée est certainement une allusion au chemin sanglant suivi par la jeune Stark. Le hashtag #lastwomanstanding donne peut-être une bonne idée de qui va survivre lors de la dernière saison. Quoi qu’il en soit, ce post ne fait qu’attiser notre curiosité. Il nous faudra malheureusement patienter jusqu’à la diffusion de Game of Thrones Saison 8, en 2019, pour connaître le fin mot de la saga.

>> À lire : Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8

>> Plus : Trois prequels de Game Of Thrones seraient encore en préparation