Uncharted : Nathan Fillion incarne Nathan Drake dans un fan film de dingue

Si l’on est toujours sans nouvelle du film Uncharted, dans lequel Tom Holland devrait tenir le rôle principal, voilà qu’un fan film de 14 minutes vient de faire son apparition sur la Toile. Mais dans le rôle du héros Nathan Drake, on retrouve un autre acteur, que les fans du petit écran connaissent bien : Nathan Fillion.

Les amateurs du jeu Uncharted en ont longtemps rêvé : leur souhait est désormais exaucé. Le temps d’un fan film de 14 minutes, Nathan Fillion rentre dans la peau de Nathan Drake. Si l’acteur est célèbre pour son rôle d’écrivain-détective dans Castle, il est surtout resté dans le cœur des geeks pour avoir incarné le capitaine Malcolm Reynolds dans la série Firefly. La vidéo ci-dessous, réalisée par Allan Ungar (Tapped Out, Issue de secours…), met en scène le héros du jeu vidéo Uncharted qui vient de se faire enlever par une dangereuse bande de criminels, lesquels souhaitent récupérer un objet qu’aurait dérobé Nathan Drake. Comment le héros parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas ? Est-il vraiment seul à agir ou bien…? Nous vous en laissons la surprise dans la séquence ci-dessous. Notez qu’il est possible de profiter de sous-titres officiels en français en cliquant sur la petite roue crantée.

Uncharted : et si Nathan Fillion était fait pour le rôle-titre ?

La vidéo, tournée avec tous les besoins professionnels qu’une telle adaptation exige, n’a cependant rien d’officiel. Ni Sony ni Naughty Dog ne sont aux commandes de cet étonnant fan film. Mais qui sait, peut-être que Nathan Fillion tient là quelque chose et que Shawn Levy (producteur de Stranger Things), qui doit réaliser le film officiel, reverra son jugement en engageant définitivement l’acteur de Firefly ?