The Predator s’accorde au pluriel dans une nouvelle bande-annonce

Let Them Fight

Les participants à la Comic Con de San Francisco ont eu le privilège de visionner une bande-annonce de « The Predator ». On découvre dans la vidéo que le Predator n’est apparemment pas venu tout seul pour chasser sur Terre.

On peut reconnaître la « touche » Predator dès les premiers instants de la bande-annonce. Un vaisseau extraterrestre s’écrase sur Terre (quelque part aux États-Unis probablement), une équipe de militaires à ses trousses. Le sang ne tarde pas à jaillir et l’armée compte rapidement des victimes du Predator dans ses rangs. Le chasseur le plus mortel de l’espace est de retour sur terre, et la race humaine est sa proie. Alors que le Predator s’apprête à achever le membre d’une équipe d’ex-soldats chargés de le capturer, il se voit interrompu et corrigé par l’Ultimate Predator, un monstre génétiquement modifié encore plus puissant et rusé que lui.

Shane Black, réalisateur du reboot du mythique film d’action des années 80, a déclaré aux spectateurs présents à San Francisco que ce nouveau Predator, plus grand, plus fort et plus retors que celui vu dans les premiers films de la franchise, est le membre d’une faction dissidente. Il serait venu sur Terre pour en découdre avec les humains. Il se serait préparé en intégrant les caractéristiques les plus marquantes de toutes les espèces qu’il a chassées jusqu’à maintenant. Le réalisateur a insisté sur le fait que son équipe et lui ont tout fait pour ne pas toucher à l’aspect physique du Predator d’origine. En ses propres termes : « nous voulions des créatures totalement sauvages et brutales ». « The Predator » sortira sur les écrans français le 17 octobre 2018.

>> À lire : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018