Cosmos : une deuxième saison sur les mystères de l’univers



Après plusieurs allusions en début d’année, Fox a publié une bande-annonce de Cosmos : Possible Worlds. Elle montre que la série est bel est bien une suite de la première saison, tout en abordant des sujets différents. Il s’agit d’un programme éducatif qui se penche sur les mystères entourant la science. La prochaine saison se focalisera sur l’exploration extraterrestre. Son présentateur, Neil deGrasse Tyson se demande :  » Comment serait la vie extraterrestre ? Que faisons-nous pour nous aventurer au-delà de la Terre ? »

La série procèdera aussi à une analyse approfondie sur une plus petite échelle. Les fans comprendront les mécanismes régulant les ailes d’un papillon. Ils découvriront également les débuts de Carl Sagan, astrophysicien et premier hôte du Cosmos. Au lieu de traiter la biologie et l’activité humaine, sans tenir compte de l’immensité de l’espace, la série insistera sur la relation entre les différents éléments.

Fox n’a pas encore confirmé une date de sortie précise. Elle compte toujours lancer la nouvelle saison de Cosmos au printemps 2019.

>>> Films et séries : les plus grosses annonces de la Comic Con de San Diego

Cosmos : Possible Worlds