Des photos des iPhone 6,1 et 6,5 2018 ont fuité

La rumeur persistante selon laquelle Apple va sortir trois nouveaux modèles d’iPhone à l’automne 2018 semble se préciser d’un jour à l’autre. Benjamin Geskin, un membre de Twitter a publié des photos des modèles 6,1 et 6,5 pouces sur la plateforme.

Parmi les trois appareils attendus, le successeur direct de l’iPhone X serait équipé d’une dalle de 5,8 pouces alors que les deux autres bénéficieraient de tailles encore plus généreuses avec un modèle OLED de 6,5 pouces et un LCD de 6,1 pouces. Benjamin Geskin a dévoilé des photographies de prototypes de ces deux derniers appareils sur Twitter.

Si l’on se fie à ces rendus, on constate qu’ils s’inspirent tous deux fortement de l’iPhone X. On note que le dos en verre de l’iPhone LCD 6,1 n’arbore qu’un module de caméra, ce qui semble confirmer qu’il sera le plus abordable de tous les modèles. Dans un souci d’économie, il ne devrait pas non plus proposer la fonctionnalité 3D Touch, pourtant proposée sur tous les modèles depuis l’iPhone 6S. Si Apple respecte son calendrier habituel, les trois nouveaux iPhone 2018 devraient être présentés en septembre 2018.

>> À lire : Du retard à prévoir sur l’iPhone 6.1 ?
>> Plus : iPhone 6,1 pouces : le choix des couleurs se précise