The rock est un grand fan de sa doublure

The Rock a acheté un nouveau pick-up pour Tanoai Reed, sa doublure. Ces dernières années, l’acteur a multiplié les achats en faveur de ses proches

Dwayne Johnson s’est affublé lui-même du surnom Dwanta Claus, en référence au Père Noël, mais il est un peu en avance cette année. Croyant tourner un clip, Tanoai Reed a eu une belle surprise en apercevant le pick-up.

The Rock a fait ce cadeau pour remercier son cousin qui revenait d’une blessure et lui témoigner son amitié. Sa doublure a obtenu plusieurs titres de « cascadeur de l’année » et il s’est blessé à de multiples reprises durant un tournage afin de « livrer le meilleur film possible au monde. » Encore sous le coup de l’émotion, Reed s’estime chanceux d’avoir « le frère, le patron et l’ami le plus incroyable. »

The Rock n’est pas à son premier coup. En 2016, il a acheté une voiture à sa mère pour Noël. Cette année, il a offert à son père une Cadillac Escalade, car celui-ci avait besoin d’un plus gros véhicule après le remplacement de sa hanche. Deux autres cousins ont reçu une Lamborghini et une Honda Civic.

Invité par Jimmy Kimmel, Dwayne Johnson a admis qu’il a un problème, « une petite maladie » qui le pousse à donner des voitures aux gens.

>>> Jumanji façon beat em up n’oublie pas « The Rock«