OnePlus 6 : les problèmes d’affichage seront résolus dans la prochaine mise à jour

OnePlus confirme l’existence des problèmes de scintillement sur son produit phare. L’entreprise y apportera bientôt une solution.

OnePlus n’a pas indiqué une date précise sur le lancement de cette mise à jour. La firme chinoise a juste confirmé qu’elle prend en compte les problèmes évoqués par certains utilisateurs à propos de la luminosité adaptative du OnePlus 6. Le constructeur y travaille et proposera bientôt une solution.

Rappelons que les plaintes remontent à un peu plus d’une semaine. Apparemment, le capteur de lumière ne fonctionne pas correctement sur certains appareils. L’écran passe rapidement de l’état sombre à celui de lumineux, créant ainsi un effet de scintillement. Pour mieux cerner le problème, la compagnie a demandé aux utilisateurs de lui envoyer une capture d’écran ou une vidéo détaillant ce souci.

OnePlus a récemment déployé une nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 5/5T. Cette opération vise à optimiser le système et surtout, la firme chinoise a intégré un nouvel outil de feedback dans son application communautaire, une option lui permettant de connaître rapidement les éventuels problèmes. 

>>> [Promo] Le smartphone OnePlus 6 avec 8/128 Go à 510,35 €