Le Pixel 3 XL se dévoile en photos et en vidéo

Les images publiées sur une chaîne de Telegram, une application de messagerie, confirment les rumeurs relatives au Pixel 3 XL.

Il s’agit d’une publication effectuée par un blogueur ukrainien, les photos ayant été par la suite été relayées par nos confrères d’AndroidPolice. Les images et les détails disponibles confirment les suppositions et les rendus concernant le Google Pixel 3 XL.

Le dispositif aurait une encoche située sur le coin supérieur de sa façade. Une capture détaille ses spécifications techniques : l’écran proposerait une résolution de 2960 x 1440, l’appareil tournerait sous Android  et aurait un processeur à 8 cœurs couplé à 4 Go de RAM, ainsi qu’une carte graphique Adreno 630, soit…Des caractéristiques similaires au Snapdragon 845.

Le Pixel 3 XL se dévoile en vidéo.

Les images montrent aussi les accessoires qui seraient livrés avec le Pixel 3 XL : un câble USB-C, un adaptateur USB, un adaptateur 3.5mm, et une paire d’écouteurs qui ressemblent beaucoup aux Pixel Buds avec un connecteur USB-C.

Les Pixel 3 et 3 XL sortiront cette année. La firme de Mountain View a récemment posté une annonce sur un site canadien. Elle a indiqué que ces prochains smartphones arriveraient le 4 octobre.

>>> Google déploie Android Pie, la neuvième version de son système mobile