Lego tease un projet autour d’Overwatch

Lego pourrait lancer dès l’an prochain une nouvelle gamme de figurines dans l’univers d’Overwatch, avec une série TV Lego Overwatch prévue sur Netflix.

Il semblerait que Lego développe actuellement un projet aux côtés de Blizzard. Le fabricant de jouets a mis en ligne une page indiquant en effet l’arrivée prochaine de la licence Lego Overwatch. On ignore cependant quel type de produits en profiteront.

Sur son site Internet, Lego propose une page permettant de comptabiliser les différents univers explorés par la brique danoise. On y retrouve bien évidemment les licences Star Wars, Super-héros DC, Harry Potter, Jurassic World ou Super-héros Marvel, mais aussi une page concernant Overwatch, le jeu de tir par équipe de Blizzard. Pour l’instant, les informations ne sont pas nombreuses concernant cette nouvelle licence récupérée par Lego. Tout juste peut-on y découvrir le logo d’Overwatch ainsi que le slogan « Let’s get this moving ! » (Faisons bouger cela), l’une des répliques du héros Lucio du jeu vidéo. On peut par ailleurs y lire « coming soon », indiquant que les premiers produits seraient annoncés prochainement.

On ignore cependant en quoi consistera clairement ce partenariat entre Lego et Blizzard. Il pourrait en effet s’agir aussi bien d’une collection de briques et de modèles à assembler que d’un jeu vidéo dans l’univers d’Overwatch ou d’une série animée. Selon les informations du site Brick fanatics, spécialisé dans l’actualité de Lego, il s’agirait en fait d’une nouvelle série TV qui pourrait potentiellement être lancée sur Netflix. Celle-ci reprendrait les personnages du jeu Overwatch, mais avec un design de figurines Lego.

Cette série Lego Overwatch pourrait être lancée au cours du mois de janvier 2019 avec une gamme de figurines à assembler prévue au même moment.