Un nouvel smartphone transformable chez Motorola ?

Le souvent bien renseigné Evan Blass a publié plusieurs images montrant l’interface utilisateur d’un produit appelé « Moto ModBook ». Il rappelle fortement le Lapdock, un produit lancé en 2011.

Motorola a commercialisé le Lapdock en 2011, il s’agit d’un ordinateur portable autonome propulsé par un smartphone. Les démonstrations effectuées lors du CES de cette année ont souligné la performance de l’Atrix, l’utilisateur peut afficher les informations du mobile sur un écran plus grand tout en bénéficiant d’un clavier physique.  Pourtant, la compagnie a rapidement abandonné la production de ce produit, les ventes furent décevantes.

En voyant les photos publiées par Evan Blass, les observateurs se sont demandé si Lenovo serait tenté de renouveler cette expérience. L’interface ressemble à celle d’un ordinateur portable et non à celle d’un smartphone. Le nom « Moto ModBook » confirme aussi cette impression. Sachant que Lenovo possède déjà sa propre gamme de laptop, on ne sait pas si elle prendrait le risque de lancer un produit similaire.

>>> Motorola ne sortira pas de Moto Z3 Force cette année