Blizzard a plein de projets Diablo en préparation

Brandy Camel, la community manager de Blizzard, a confirmé l’existence de plusieurs projets relatifs à Diablo. De plus amples informations sont attendues pour la BlizzCon 2018.

Récemment, la découverte d’une offre d’emploi concernant un créateur de donjon a relancé les débats autour de Diablo. Vu l’importance de cette franchise au sein de Blizzard, plusieurs observateurs estiment que la compagnie américaine préparerait quelque chose. Brandy Camel, la community manager, a apporté quelques précisions dans une vidéo.

Elle a évoqué la prochaine saison de Diablo 3, elle a aussi confirmé l’existence de plusieurs projets, sans les préciser. Une arrivée sur la Switch figure parmi les possibilités. Bien entendu, la réalisation pourrait prendre du temps, mais elle a souligné que Blizzard effectuerait des annonces cette année. Lorsqu’on regarde le calendrier, le prochain évènement majeur de l’entreprise sera la BlizzCon 2018, elle est prévue du 2 au 4 novembre prochains en Californie.

Blizzard fait son teasing…

Diablo a brillé par son absence lors des récentes rencontres. L’année dernière, la compagnie a seulement dévoilé l’arrivée du nécromancien. Comme Diablo III : Ultimate Evil Edition remonte à 2014, tous les espoirs sont permis.  

>>> Blizzard s’associe à Uniqlo et lance sa ligne de vêtements