Google lance Cameos, une app dédiée aux célébrités

Cameos est une application de questions/réponses destinée aux personnalités publiques. Les stars peuvent partager leurs réponses vidéo dans le panneau de connaissances disponible sur les pages de résultats affichés par le moteur de recherche. Google espère convaincre les célébrités de s’impliquer. De cette manière, ils garantiront l’exactitude des informations les concernant.

Cameos est accessible sur invitation

Les utilisateurs verront les principales questions auxquelles les gens veulent des réponses. Ils pourront aborder un sujet personnel ou une thématique plus large. Google ajoutera plus de questions sur une base régulière. On peut citer parmi ceux qui ont déjà participé le basketteur Kevin Durant et la mannequin Karlie Kloss.

Cameos est intégrée à Posts, un outil Google. Cette plateforme permet à des célébrités, des politiciens, des équipes sportives et des entreprises locales de partager des messages similaires à un tweet dans le panneau de connaissances. L’accès se fait sur invitation, on peut télécharger l’application et demander la permission.

>>> La chirurgie esthétique est à la merci des fans de selfies