La nouvelle bande-annonce d’Iron Fist saison 2 promet de la bagarre

Danny Rand vs Davos

Nombre de fans des superhéros de Marvel étaient déçus de la première saison d’Iron Fist. Ils reprochaient au personnage de Danny Rand de manquer de profondeur, et les scènes d’action laissaient, pour la plupart, à désirer. Une nouvelle bande-annonce pour Iron Fist saison 2 s’attaque justement à ces points faibles.

>> 
50 ans de super-héros en série TV

Les premières secondes de la vidéo nous montrent Colleen Wing (Jessica Henwick) qui tente de raisonner Danny Rand (Finn Jones), alors que celui-ci est en plein doute sur sa vocation d’Iron Fist. Davos, un personnage déjà rencontré au cours de la première saison fait alors son apparition. Lui aussi un ancien disciple de K’un Lun, il estime qu’il devrait être l’Iron Fist légitime. Les anciens amis deviennent donc des ennemis jurés.

Alors que les scènes d’action de la première saison donnaient, de l’avis général, une impression d’inachevé, la bande-annonce promet une saison 2 très riche en action. Misty Knight (et son bras robotique) devrait avoir un rôle important à jouer, tant Danny et Colleen semblent avoir besoin d’aide face à des ennemis toujours plus nombreux. La deuxième saison de « Iron Fist » sera diffusée sur Netflix dès le 7 septembre 2018.


>> À lire : Selon Netflix, de nouveaux spinoffs de Marvel ne sont pas à exclure