Google Chrome devrait changer de design en septembre

Chrome 69 sortira le 4 septembre prochain, Google a confirmé l’existence d’un nouveau design. Celui-ci sera plus blanc et plus arrondi. Cette évolution concerne aussi bien la barre de recherche que les onglets. Google a récemment confirmé ces changements dans ses notes relatives à son navigateur.

Attendu pour la 4 septembre prochain, Chrome 69 sera disponible sur toutes les plateformes. Cette mouture se démarque par la présence du centre de notification Windows 10, la navigation gestuelle sous Windows et l’automatisation des remplissages. On peut aussi signaler parmi les nouveautés une meilleure gestion des téléchargements, l’intégration d’un lecteur média pour Android Go et une option picture in picture disponible sur PC. Selon les informations disponibles, la version Android sortira le 11 septembre.

Dix ans après son lancement, Chrome est devenu le navigateur le plus populaire. La firme de Mountain View a déjà adopté une feuille de route pour les trois prochaines années. Parmi ses programmes figure le retrait total de Flash en 2020.

>>> Lecteur média, gestionnaire de téléchargement, mode PiP : Chrome 69 fait le plein d’innovations