Ces rendus des futurs iPad Pro en mettent plein la vue

Steve Hemmerstoffer, reconnu pour la qualité de ses sources, a partagé les rendus sur le blog MySmartPrice. On remarque d’emblée l’écran sans bordure, l’absence du bouton Home et la minceur des lunettes.

Quand on se concentre sur le design, on constate les chanfreins sur ses bords. Un style rappelant celui de l’iPhone 4 alors que les modèles actuels possèdent un châssis arrondi. Les images soulignent un autre changement, les bandes d’antennes sont séparées. Elles sont situées sur la partie inférieure et supérieure du dispositif au lieu des lignes simples et continues. On peut aussi signaler l’absence de prise casque, les deux rangées de haut-parleurs localisées de chaque côté du port Lightning et les deux ports micro situés au-dessus de la caméra TrueDepth. De précédentes fuites ont montré que le Smart connector est positionné à l’arrière, les nouvelles photos confirment cette disposition.

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple lancerait deux modèles de 11 et 12.9 pouces. Selon Mark Gruman, un journaliste de Bloomberg, ils supporteraient Face ID  à l’horizontale. Nous serons fixés lors de la présentation officielle prévue le 12 septembre prochain.

>>> Un Apple Store évacué suite à l’explosion d’une batterie d’iPad