Le nouveau Pixelbook 2 de Google a fuité en vidéo



Les rumeurs relatives à un nouveau Pixelbook se sont multipliées ces derniers jours. Une vidéo publiée par Chrome Unboxed confirme l’existence du projet. Le film était visible sur Chromium Bug Tracker avant d’être retiré. Et c’est bien un nouveau Pixelbook qui apparait sur la vidéo. Lorsqu’on regarde les images, on constate la finesse des bordures et la présence d’un écran tactile. L’ordinateur s’appuie aussi sur un clavier amovible.

Pour ce qui est de la fiche technique, la longueur de la vidéo ne permet pas de vérifier si le dispositif utilise une dalle 4K ou non. En compilant les différentes suppositions, le PixelBook 2 aurait une RAM de 8 Go et un bouton consacré à Assistant. Comme le modèle précédent, il ne proposerait pas de port SD.

Google présentera officiellement ses Pixel 3 le 9 octobre prochain. La firme de Mountain pourrait profiter de cette occasion pour dévoiler le PixelBook 2, soit un an après son prédécesseur. La marque renforcerait ainsi sa présence sur le marché des machines convertibles.

>>> Les chromebook se moquent ouvertement des Mac et des PC

PixelBook 2