Jean Grey va avoir droit à de la bagarre dans le prochain X-Men

X-Men : Dark Phenix sortira l’année prochaine. En attendant, Universo a publié sur son compte Twitter les images d’un combat opposant Sophie Turner (Jean Grey) et Jessica Chastain. Les photos détaillent trois séquences.

On voit Jessica tendra la main vers Sophie de manière menaçante, elle la prend ensuite à la gorge et pour terminer, son adversaire riposte avec un regard de défi. Les deux actrices portent une combinaison moulante grise traversée par des bandes noires. Ces vêtements faciliteront l’intégration des effets spéciaux pour les costumes. D’après les informations disponibles, Jessica Chastain jouerait une super-vilaine, mais l’identité de son personnage reste inconnue.

Jean Grey perd le contrôle

Dark Phoenix s’inscrit dans la lignée des trois derniers volets des X-Men. Il est centré sur le personnage de Jean Grey, qui est devenue maléfique après un accident. Attendu pour février 2019, il sera réalisé par Simon Kinberg. On peut citer parmi les autres acteurs Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professeur Xavier), Tye Sheridan (Cyclope), Oliva Munn (Psylocke) et Alexandra Shipp (Tornade).

>>> 20th Century Fox : 20 sagas rachetées par Disney