Freebox V7 : ça sent le lancement imminent

Si le lancement de la Freebox v7 a été maintes fois repoussé, il y a maintenant de très fortes chances pour qu’il ait lieu dans les prochaines semaines. Free s’amuse d’depuis quelques jours à poster sur la Toile des indices, permettant d’espérer une annonce imminente.

Ainsi, l’opérateur a réactivé son supposé compte @mamieducantal sur Twitter. Ce compte avait été ouvert (probablement par Free) suite aux propos de Xavier Niel à propos de Free Mobile : « La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique. Nous, nous essayons de proposer la meilleure offre pour chaque catégorie d’utilisateur ». Après un long moment d’inactivité, Georgette vient de poster sur Twitter un message évoquant le récent 100e décollage d’Ariane, laissant penser qu’un « lancement » est lui aussi prévu du côté de chez Free.

>> Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?

Second élément laissant espérer une sortie prochaine de la V7 : pour officialiser ses annonces, Free utilise habituellement le live.free.fr. Inaccessible depuis un bon moment, le site a été réactivé. Son contenu est vide pour l’instant et renvoie vers le site officiel de Free.

Mais de là à penser que Free prépare le lancement de sa nouvelle Freebox, il n’y a qu’un pas. Free commence à semer des indices comme le Petit Poucet et, à n’en pas douter, nous devrions davantage d’informations dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

>> Freebox v7 : ce que l’on sait de la prochaine box de Free