Chris Evans dit adieu à Captain America

Après huit ans dans la peau de Captain America, Chris Evans dit adieu au super-héros de Marvel. C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre dans son message diffusé sur Twitter le 4 octobre dernier.

Le tweet de Chris Evans dans lequel il dit venir de « terminer officiellement Avengers 4 » a affolé la toile. Tout indique qu’il s’agit d’un message d’adieu à son personnage, le super-héros de Marvel Captain America. « Jouer ce rôle pendant huit ans a été un honneur », affirme-t-il dans ce tweet en ajoutant un grand merci « à tout le monde devant et derrière la caméra et au public ».
Cela dit, cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise puisque l’interprète de Steve Rogers a déjà laissé entendre qu’il ne renouvellerait peut-être pas son contrat avec Marvel. Dans une interview pour le New York Times en début d’année, il a affirmé qu’« il est préférable de descendre du train avant que l’on vous y oblige ».

Une chose est sûre, Chris Evans restera encore de la partie dans Avengers 4, qui n’a pas encore de titre officiel, mais qui devrait sortir en 2019 après Captain Marvel, un autre film teasé dans la scène de générique de « Avengers : Infinity War ».

>>> Captain Marvel : on sait quand se déroule le film grâce à un indice du trailer