Jurassic World Fallen Kingdom : les coulisses de la scène choc en exclu

Saviez-vous que l’une des scènes les plus bluffantes du film Jurassic World Fallen Kingdom avait été tournée à l’aide d’un grand huit de fortune installé sur de vieux conteneur ?

Demain sortira en DVD et Blu-Ray l’un des films les plus spectaculaires de l’année : Jurassic World. Le film enchaîne les scènes les plus spectaculaires, dont celle qui est relatée dans la vidéo ci-dessous. Rappelez-vous : on y voit la destruction de l’île sur laquelle se déroule habituellement l’histoire, suite à l’éruption d’un volcan. Les protagonistes tentent alors de fuir l’île dans une gyrosphère dans une course effrénée contre la mort. Si vous voulez savoir comment la scène en question a été tournée, jetez un œil à la vidéo ci-dessous et que nous vous proposons en exclusivité : 

Jurassic World Fallen Kingdom : tout savoir sur l’une des scènes choc du film.

La séquence permet de découvrir les coulisses du film et la manière dont a été tournée la chute de la gyrosphère dans l’eau. L’occasion également de retrouver ses acteurs principaux que sont Chris Pratt (Owen Grady) et Bryce Dallas Howard (Claire Dearing), laquelle a dû subir un sérieux entraînement de plongée.

La vidéo en question fait partie des nombreux bonus présents sur le Blu-Ray du film, Blu-Ray qui sort le 9 octobre. Le long-métrage, qui a rapporté plus de 1,3 milliard de dollars, est le cinquième de la saga, et le second de la nouvelle trilogie entamée en 2015. Un autre opus est prévu pour juin 2021.

Jurassic World Fallen Kingdom

19,99€ > Amazon