Le OnePlus 6T sera en vente le 6 novembre

Comme prévu, le nouveau Smartphone de OnePlus sera dévoilé dans quelques semaines. Sa sortie est attendue pour le 30 octobre 2018, avec une mise en vente à partir du 6 novembre.
Bien que les spécifications du OnePlus 6T n’aient pas été officiellement publiées, il faut s’attendre à une version survitaminée  de son prédécesseur, le OnePlus 6. Avec une encoche plus discrète, le smartphone sera équipé d’un capteur d’empreinte digitale. Et il est fort probable que le OnePlus 6T embarque un processeur suffisamment puissant pour se classer parmi Smartphone haut de gamme 2018. Malheureusement, il ne sera pas équipé d’une prise jack, mais le reste de ses caractéristiques sera probablement similaire à celles du OnePlus 6.

La marque chinoise a pris l’habitude de sortir deux Smartphones par an. Après la sortie du OnePlus 6, c’est au tour de OnePlus 6T. Par rapport à son prédécesseur, cette nouvelle version gagnera certainement en design et en fonctionnalités. D’ici la date de lancement, attendons-nous à ce que OnePlus révèle davantage d’informations concernant son nouveau produit.

>>> Lire aussi : OnePlus 6T : rendez-vous le 30 octobre pour le lancement du nouveau smartphone